Remplir mes missions : comment faire de la vente à domicile ?

Seriez-vous intéressé(e) par une activité professionnelle qui vous permette de définir librement vos horaires et votre salaire ? La réponse est sûrement oui ! C'est le rêve de tous. On vous propose mieux encore : c'est vous qui choisissez votre objectif ! Rejoignez-nous pour acquérir indépendance et flexibilité : vous découvrirez comment faire de la vente à domicile tout en jouissant des avantages que présente le métier de conseiller/conseillère.

Vous établissez vous-même vos horaires de travail

S’il y a bien une chose que tous les commerciaux recherchent, mais qu’ils ne peuvent pas toujours avoir, c’est la flexibilité. Choisir à quel moment travailler en tant que conseiller/conseillère VDI est possible chez Rayonnor.

Le travail d’un conseiller/conseillère consiste à présenter de nouveaux produits à votre clientèle et à toute personne potentiellement intéressée. Pour répondre à la question « comment vendre à domicile ? », vous disposez déjà des outils de base sans le savoir : les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook ; un logement où vous pouvez organiser des réunions selon vos disponibilités avec un groupe de personnes ; et également vos amis et vos proches. Votre rôle est de capter leur attention en leur présentant les bienfaits de nos produits pour leur quotidien. Et en en parlant simplement autour de vous, le bouche-à-oreille fera son travail de marketing.

Vous pouvez avoir le revenu que vous désirez

Comment faire de la vente à domicile ? C’est simple : une fois que vous avez fait une prospection et que des personnes intéressées par nos produits vous font signe, il vous reste à répondre à leurs questions. Il est donc nécessaire de connaître notre offre afin d’être précis au maximum en abordant les caractéristiques spécifiques de chaque article.

 

L’avantage quand vous êtes conseiller/conseillère chez Rayonnor c’est que vous choisissez combien vous voulez gagner par mois. Plus vous prospectez, plus vous vendez : et vous gagnerez jusqu’à 30 % de commission pour chaque produit vendu. À cette indépendance totale vient s’ajouter l’avantage de constituer une équipe : vous toucherez des primes supplémentaires liées aux ventes réalisées par tous les membres de votre collectif.

Vous pouvez devenir animateur/animatrice ou manager

En vrai conseiller(ère)/chef d’entreprise, vous êtes amené(e) à vous occuper de la livraison et de l’encaissement. Vous gérez ensuite votre stock selon vos commandes en faisant un inventaire régulièrement.
Vendre à domicile peut vous faire grimper les échelons. Car devenir animateur/animatrice ou manager chez Rayonnor et gérer sa propre équipe est tout à fait envisageable. Vous serez donc amené(e) à remplir des fonctions plus importantes, mais toujours en travaillant depuis chez vous et aux horaires que vous aurez fixés. Vous serez ainsi en mesure de partager votre expérience avec les membres de votre équipe sur le point : comment vendre à domicile ?