Accueil Devenir conseiller(ère)

Devenir conseiller(ère)

DEVENIR CONSEILLER(ÈRE)
RAYONNOR

DEVENIR CONSEILLER(ÈRE)
RAYONNOR

Pourquoi devenir
conseiller(ère) VDI ?

Pourquoi devenir
conseiller(ère) VDI ?

Devenir VDI et faire de la Vente à Domicile

En pratiquant le métier de la vente à domicile, vous pourrez bénéficier d’une formation, reconnue par la profession représentée par la FVD (Fédération de la Vente Directe).

L’expression « vente directe » signifie qu’il n’y a pas d’intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur.

Vous choisissez votre rythme de travail et organisez des ventes privées de produits à la cadence qui vous convient : deux ventes à domicile par mois, deux ventes à domicile par semaine, une vente à domicile par jour…

Le conseiller ou la conseillère de vente directe, expert(e) de la vente à domicile, propose un éventail de produits (produit entretien vente à domicile, produit ménager vente à domicile…). La conseillère ou le conseiller cible aussi sa clientèle.

Vous pouvez aussi diriger et animer votre propre équipe et devenir Animatrice/Animateur et Manager de vente à domicile. 

Vendeur et organisateur d’événements, le conseiller ou la conseillère en vente directe organise des ventes à domicile de produits. Les conseillères et les conseillers bénéficient généralement du statut de VDI (vendeur à domicile indépendant). Vous souhaitez devenir vdi ? N’hésitez pas à nous contacter.

Vente à domicile de produits bien-être, cosmétiques et produits ménagers

Le catalogue de Rayonnor vous permettra de proposer des produits d’entretien en vente à domicile, mais aussi des produits ménagers, de bien-être et de cosmétiques. 

Grâce à la vente à domicile de produits ménagers, de produits d’entretien et de produits bien-être, vous pouvez bénéficier d’une rémunération attractive, gagner des cadeaux et des challenges au sein d’un réseau familial et convivial.

Votre salaire avec la vente à domicile de produit entretien, cosmétiques et bien être

En gains, la vente à domicile Rayonnor permet de toucher jusqu’à 30% de commissions sur vos ventes de produits d’entretien, de produits ménagers, de produits bien-être et de produits cosmétiques auxquelles s’’ajoutent les commissions supplémentaires de votre équipe.

Vous pouvez gagner ce que vous voulez et sans limite de revenus en faisant de la vente à domicile.