Accueil Des valeurs familiales

Des valeurs familiales

De Paul Atlas jusqu’à Pascal Delmas, puis désormais sa fille, Rayonnor s’est développée en conservant ses principes et ses idées novatrices. Depuis sa fondation en 1937, son créateur s’est toujours préoccupé de l’importance de la protection de la nature.

1937

Création de l'entreprise par
Paul Atlas

Partant de rien, Paul Atlas s’est imposé grâce à son système de vente innovant de porte-à-porte, qu’il perfectionna dans les années 60, en s’inspirant du modèle américain.

De fil en aiguille, sa gamme de produits révolutionnaires et écologiques fabriqués en France a vu grossir sa notoriété au sein des foyers de l’Hexagone. Une fabrication durable, des produits plus sains, un contact plus humain auprès de la clientèle ; des éléments clefs qui ont forgé la bonne réputation et la solidité de Rayonnor, et ce, durant des décennies.

1991

Reprise de la société par
Pascal Delmas

Tous les accomplissements du fondateur, se sont transmis à son repreneur, Pascal Delmas, en 1991. Attaché au savoir-faire français qui se situe parmi les meilleurs au monde en particulier en cosmétique, Rayonnor ne s’est jamais délocalisé à l’étranger, autant dans un but éco-responsable que pour alimenter le bien-être économique de notre pays. Toujours dans un esprit de transmission des valeurs de l’entreprise, Pascal Delmas confie à sa fille cadette, Aurore Delmas, tout l’ADN commercial de l’entreprise de vente à domicile.

2020

Une énergie nouvelle avec
Aurore Delmas

Aujourd’hui, Aurore Delmas est bien décidée à prolonger cette belle aventure vers un avenir toujours plus rayonnant.  Aurore souhaite, à son tour, transmettre les belles valeurs et l’authenticité de la société. Elle continue à développer le réseau de conseillères et de conseillers de vente à domicile et elle fait en sorte que chacun soit fier de travailler et de représenter les produits Rayonnor et leurs valeurs.

L’histoire de Rayonnor s’écrit grâce aux conseillers et conseillères de vente à domicile.

Merci pour cette belle histoire qui est loin d’être finie !

1937

Création de l'entreprise par Paul Atlas

Partant de rien, Paul Atlas s’est imposé grâce à son système de vente innovant de porte-à-porte, qu’il perfectionna dans les années 60, en s’inspirant du modèle américain. De fil en aiguille, sa gamme de produits révolutionnaires et écologiques fabriqués en France a vu grossir sa notoriété au sein des foyers de l’Hexagone. Une fabrication durable, des produits plus sains, un contact plus humain auprès de la clientèle ; des éléments clefs qui ont forgé la bonne réputation et la solidité de Rayonnor, et ce, durant des décennies.

1991

Reprise de la société par Pascal Delmas

Tous les accomplissements du fondateur, se sont transmis à son repreneur, Pascal Delmas, en 1991.

Attaché au savoir-faire français qui se situe parmi les meilleurs au monde en particulier en cosmétique, Rayonnor ne s’est jamais délocalisé à l’étranger, autant dans un but éco-responsable que pour alimenter le bien-être économique de notre pays. Toujours dans un esprit de transmission des valeurs de l’entreprise, Pascal Delmas confie à sa fille cadette, Aurore Delmas, tout l’ADN commercial de l’entreprise de vente à domicile.

2020

Une énergie nouvelle avec
Aurore Delmas

Depuis 2017, Aurore Delmas, est bien décidée à prolonger cette belle aventure vers un avenir toujours plus rayonnant.  Aurore souhaite, à son tour, transmettre les belles valeurs et l’authenticité de la société. Elle continue à développer le réseau de conseiller(ères) de vente à domicile et elle fait en sorte que chacune soit fière de travailler et de représenter les produits Rayonnor et ses valeurs.

L’histoire de Rayonnor s’écrit grâce aux conseiller(ères) de vente à domicile.

Merci pour cette belle histoire qui est loin d’être finie !