Le coup de cœur Rayonnor

Le coup de cœur de Rayonnor

Gaëlle

Rayonnor a eu en effet un coup de cœur pour l'association "PETIT CŒUR DE BEURRE".

C’est en 2014 que Gaëlle, enceinte de seulement 5 mois, et Jean-Charles apprennent que leur petit garçon Balthazar est porteur d’une malformation cardiaque et devra être opéré à la naissance. Dans cette situation difficile, ils décident de partager leur expérience et créent un blog du nom de "Petit Cœur de Beurre". À 7 jours, Balthazar est opéré et ne garde aucune séquelle. Ils décident alors de créer l’association "Petit Cœur de Beurre".

Depuis presque trois ans, l’association multiplie les actions pour aider, soutenir et améliorer le quotidien des personnes porteuses de cardiopathies congénitales et de leur famille. Grâce à ses partenariats avec différents CHU de France et à ses bénévoles, l’association acquiert une dimension nationale. Natasha St Pier, marraine de l'association, soutient les actions de celle-ci. Soutien aux familles, soutien aux structures hospitalières et soutien à la recherche sont les objectifs quotidiens de l'association !

RAYONNOR a donc décidé d'aider cette association et, à travers elle, les familles. En effet, beaucoup d'entre elles arrivent à l’hôpital en urgence et sont contraintes d'y rester quelques jours sans avoir prévu le nécessaire minimum indispensable. PETIT CŒUR DE BEURRE leur fournit, entre autres, une trousse de toilette. RAYONNOR a donc offert des produits pour composer cette trousse de première nécessité.


X

Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer les services de Rayonnor. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.