Pour un linge éclatant !

Pour un linge éclatant !

Rayolinge liquide : la preuve !

IMG_1930.jpg

Nous avons réalisé ce test avec notre Rayolinge liquide et une autre lessive du commerce, d’une grande marque (la quantité et la qualité d’eau sont les mêmes, ainsi que la quantité de lessive). Nous avons mélangé les produits. Nous voyons bien la différence : à gauche, notre Rayolinge liquide se dissout parfaitement, alors que la lessive liquide du commerce, à droite, ne se dissout pas. La bonne dissolution favorise l’efficacité du lavage des vêtements, n’encrasse pas la tuyauterie des machines ni les vêtements. Notre Rayolinge liquide est anticalcaire, sans enzyme, et contient un agent anti-séquestrant (le linge est lavé en eau adoucie, ce qui permet notamment aux jeans de rester souples). Il nettoie en profondeur, préserve les couleurs, évite le feutrage et donne de l’éclat. La mousse reste très limitée. Très économique.

Rayolinge Poudre : vous avez dit « AGENTS » ?

En effet notre RAYOLINGE POUDRE contient plusieurs agents actifs :

  • Des agents de blanchissements oxygénés pour rendre le linge plus blanc…
  • Des agents séquestrants qui évitent le grisaillement du linge
  • Un activateur de lavage qui permet un détachage actif dès les basses températures (30°)
  • Et pour finir, notre lessive est enrichie en enzymes qui facilitent la disparition des taches protéiques (sang, œuf, lait).


X

Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer les services de Rayonnor. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.