Pour un ménage de printemps efficace !

Pour un ménage de printemps efficace !

Avec les beaux jours, nous avons tous envie d’une maison saine qui respire la propreté… C’est le moment du fameux ménage de printemps !

Avec les produits Rayonnor, votre ménage de fond en comble sera d’une efficacité radicale !

Pour nettoyer les hauts des meubles de cuisine où s’accroche la graisse, dégraisser votre hotte, les grilles d’aération, les descentes de garage… le Rayobleu est LA solution ! Dégraissant très puissant, il s’utilise pur ou dilué selon la surface à laver. Il s’utilise idéalement avec l’éponge multi-usages.

Pour désinfecter en profondeur vos sanitaires, sols, cages d’animaux, terrasses, salle de bain… l’Antigerm est le produit indispensable à avoir dans son placard. Son doux parfum d’eucalyptus apportera de la fraicheur et son action bactéricide, fongicide et algicide vous garantit un intérieur désinfecté !

Et enfin, le produit indispensable de tous les jours: le Détam ! Il dégraisse, détache et nettoie. On peut l’utiliser pour toute surface, sans avoir à le rincer ! Grande économie d’eau et une consommation économique de produit ( ½ bouchon pour 5 litres d’eau) ! Idéal pour murs et plafonds, sols, plans de travail, appareils ménagers, etc. Le Détam se révèle indispensable dans chaque pièce de la maison.

En un rien de temps, votre intérieur est nettoyé et brille ! Et Adieu les bactéries qui se sont installées bien au chaud pendant tout l’hiver !

Pour les vitres, rien de mieux que le RGC et la Microfibre spéciale vitres. Quelques gouttes sur une éponge humide, appliquer sur vos vitres et essuyer avec la Microfibre après avoir laissé sécher quelques minutes. Le résultat est étincelant : aucune trace et des vitres impeccables ! Et ce, pour une longue durée car le RGC empêche les gouttes de se fixer sur le verre.

Finalement, ce ménage de printemps deviendrait presque une partie de plaisir !



X

Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer les services de Rayonnor. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.