Une histoire de famille

Création de l'entreprise
par Paul ATLAS.

L’histoire a commencé en 1937… Paul ATLAS développa son affaire de balais et de brosses qu’il fabriquait la nuit et vendait en porte à porte la journée. Dans les années 60, Paul Atlas s’inspira du système de vente à domicile qui se développa aux Etats-Unis. Très attiré par un système associant vente et convivialité, Paul Atlas saisit alors l’opportunité de développer la vente à domicile en France, peu présente encore à cette époque. Il développa alors des gammes de produits révolutionnaires pour l’époque qui n’était pas encore sensibilisée aux problématiques écologiques que nous connaissons aujourd’hui !

Reprise de la société
par Pascal DELMAS.

C’est dans les années 90 que Pascal DELMAS prit en main la destinée de la société.

Connaissant la vente à domicile par l'intermédiaire de sa mère, il développa davantage la société, notamment en élargissant le réseau avec de nouvelles conseillères et en innovant avec de nouveaux produits.

Aujourd’hui, Pascal DELMAS souhaite transmettre la passion de cette société à ses deux filles, Aurore et Coline. Rayonnor a 80 ans, une nouvelle jeunesse est devant elle !

Une énergie nouvelle
avec Aurore DELMAS
et Coline DELMAS !

Agées respectivement de 30 et 33 ans, Aurore et Coline souhaitent, à leur tour, transmettre les belles valeurs de cette société.

Pour cela, elles entendent développer davantage le réseau de Conseillères et faire en sorte que chacune soit fière de travailler pour Rayonnor, comme le sont déjà les Conseillères!

D’ailleurs l’histoire de Rayonnor s’écrit grâce à elles, alors MERCI pour cette belle histoire qui est loin d’être finie !


X

Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer les services de Rayonnor. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.