Rayonnor recrute,
Devenez conseillère !

Qu'est-ce que le métier de conseillère chez Rayonnor ?

C'est vous qui choisissez votre objectif !

bloc2.jpg

Vous voulez en savoir plus ?
N'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici !

Elles partagent leur expérience !

temoignage.jpg

Céline en Vendée

J’ai commencé le métier de conseillère chez Rayonnor en juillet 2008 et je suis devenue animatrice en 2014. Aujourd'hui, j'aide les Conseillères de mon équipe à réussir et mon souhait est d'agrandir davantage mon équipe. J’aime ce métier que j’exerce par passion et ambition. J’aime le contact, parler, partager et j’ai l’envie d’aller toujours plus loin ! J’organise ma vie professionnelle en fonction de ma vie de famille : je travaille en tant que Conseillère chez Rayonnor à temps plein, tout en m’occupant de mon fils de 5 ans. Je gère ainsi mon emploi du temps comme je le souhaite. Et surtout, j’aime beaucoup les produits que je vends qui sont des produits naturels de qualité. RAYONNOR j’adore !

Betty en Alsace

En 1981 ma voisine de palier m’a invité pour assister à une réunion Rayonnor. J’ai acheté 1 rayovaisselle pour laver les biberons du bébé que j’attendais et un détam. Et là, oh merveille ! au bout de quelques jours d’utilisation mes mains qui étaient toujours gercées ont cicatrisé et ont retrouvé un aspect normal. Super convaincue, dans la foulée, je suis devenue hôtesse. Après la naissance de mon 2ème enfant j’ai décidé de devenir Conseillère. Tout m’attirait dans cette activité, faire découvrir Rayonnor, conjuguer vie active et familiale, être indépendante, faire de nouvelles rencontres, les réunions avec les collègues. Objectif 100% atteint, j’y suis encore et super motivée pour faire découvrir tous les avantages qu’apporte ce travail à de nouvelles Rayonneuses !

temoignage.jpg


X

Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer les services de Rayonnor. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.